Vice-président du c.a. de bengal canada

Alexandre Léveillé

À propos de moi

Mon expérience avec le bengal a été pour moi un gros coup de foudre. Tellement gros que le premier bengal dont j’ai fait l’acquisition était en fait un pur et gros magnifique chat domestique qui marchait tout croche (que j’aime toujours). 

Après que plusieurs éleveurs soient venus me voir pour me dire que ce n’était définitivement pas un bengal, j’ai finalement acheté mes bengals pur race et j’ai décidé d’en faire l’élevage.  J’en élève maintenant depuis plus de 10 ans et je me promène partout au Canada avec eux pour les amener en expositions afin de montrer à tout le monde à quel point ils sont trop beaux et fins.  Plusieurs de mes chats ont reçu les titres de Suprême et Grand Champion.  Je ne vivrais plus sans mes amours de Bengal.

En ce qui concerne mon parcours de vie, j’ai étudié il y a plusieurs années dans un programmes de théâtre musical. Ceci m’a emmené à chanter et à jouer dans plusieurs pièce de théâtre sur différents continents de ce monde. Cette formation est pour moi un atout pour le poste de Vice-Président de Bengal Canada car elle m’a permis de mieux m’exprimer auprès de personnes tierces.