Présidente du c.a. de bengal canada

Annie Desmarais

À propos de moi

J’ai débuté l’élevage en 2007 avec des Abyssins, puis les Bengals sont rapidement arrivés dans ma vie en 2008.  J’ai tout simplement été conquise par leur fabuleuse robe et leur caractère espiègle et enjoué! 

À ce jour, j’élève toujours des Bengals mais également des Havana Brown et des Khao Manees depuis peu.  D’aussi loin  que je me souvienne, j’ai toujours eu des chats dans ma vie.

 Dans ma vie professionnelle, je suis Coordonnatrice Amélioration Qualité et procédés chez Olymel S.E.C., compagnie pour laquelle je travaille depuis 1995!

 Je fais partie des membres fondateurs de Bengal Canada et j’en assume la présidence depuis les débuts.  Je suis également présidente du Club Félin Rive Sud E.M.C., Directrice Régionale au Chats Canada Cats (CCC) etégalement juge félin pour le CCC.

 J’ai décidé de m’impliquer dans divers clubs et organisations reliés au monde des chats car c’est une cause à laquelle je tiens réellement.

 Pour ce qui est de Bengal Canada, j’ai vraiment à cœur que le Bengal passe sous la Loi canadienne de la généalogie des animaux car de cette façon nous pourrons favoriser l’amélioration et la protection de cette magnifique race qu’est le Bengal.