Member of the Board of Bengal Canada

Sophie Boissonneault

About me

It was in 2012 that I discovered this passion for the Bengal cat. I completely fell in love with Éléanor our first Bengal. From there was born ELEANORCATS, a great adventure that still continues today. The Bengal will always be the breed that meets me the most, that resembles me, that complements me.

Depuis quelques mois une nouvelle race est venue compléter notre famille, l’Oriental Shorthair. Je suis une vraie passionnée des chats, une « crazy cat lady » et c’est pour ça que je m’investie dans Bengal Canada.

I have the well-being of my cats and their health at heart, respecting breed standards is very important to me. The Bengal is in some ways a victim of its popularity and in order not to lose sight of its origin I have chosen to get involved in Bengal Canada to gain recognition and respect for this breed which is so dear to me.

Mom of 4 children, I take care of my cats as if they were my babies, they are an integral part of our family. I deeply believe that it is essential to have the race recognized by our government so that it is respected by all.

With a background in management, I am convinced that I have the necessary qualities to carry out this mission with the help of my colleagues and friends. We have a common vision, which is our strength and which will allow us to reach our goal within a reasonable timeframe.

 

en_CAEnglish (Canada)

Membre du c.a. de bengal canada

Sophie Boissonneault

À propos de moi

C’est en 2012 que j’ai découvert cette passion pour le chat bengal. Je suis complètement tombée en amour avec Éléanor notre première bengal. De là est née ELEANORCATS, une grande aventure qui se poursuit encore aujourd’hui. Le bengal sera toujours la race qui me rejoint le plus, qui me ressemble, qui me complète.

Depuis quelques mois une nouvelle race est venue compléter notre famille, l’Oriental Shorthair. Je suis une vraie passionnée des chats, une « crazy cat lady » et c’est pour ça que je m’investie dans Bengal Canada.

J’ai à coeur le bien-être de mes chats et leur santé, le respect des standards de race compte énormément pour moi. Le bengal est en quelques sortes victime de sa popularité et dans le but de ne pas perdre de vu son origine j’ai choisi de m’impliquer dans Bengal Canada afin de faire reconnaitre et respecter cette race qui m’est si chère.

Maman de 4 enfants, je m’occupe de mes chats comme s’ils étaient mes bébés, ils font partie intégrante de notre famille. Je crois profondément qu’il est primordial de faire reconnaitre la race par notre gouvernement afin qu’elle soit respectée de tous.

Avec un background en gestion, je suis convaincue d’avoir les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission à l’aide de mes collègues et amis. Nous avons une vision commune, c’est de qui fait notre force et qui nous permettra d’atteindre notre objectif dans un délais raisonnable.