Membre du c.a. de bengal canada

Sophie Boissonneault

À propos de moi

C’est en 2012 que j’ai découvert cette passion pour le chat bengal. Je suis complètement tombée en amour avec Éléanor notre première bengal. De là est née ELEANORCATS, une grande aventure qui se poursuit encore aujourd’hui. Le bengal sera toujours la race qui me rejoint le plus, qui me ressemble, qui me complète.

Depuis quelques mois une nouvelle race est venue compléter notre famille, l’Oriental Shorthair. Je suis une vraie passionnée des chats, une « crazy cat lady » et c’est pour ça que je m’investie dans Bengal Canada.

J’ai à coeur le bien-être de mes chats et leur santé, le respect des standards de race compte énormément pour moi. Le bengal est en quelques sortes victime de sa popularité et dans le but de ne pas perdre de vu son origine j’ai choisi de m’impliquer dans Bengal Canada afin de faire reconnaitre et respecter cette race qui m’est si chère.

Maman de 4 enfants, je m’occupe de mes chats comme s’ils étaient mes bébés, ils font partie intégrante de notre famille. Je crois profondément qu’il est primordial de faire reconnaitre la race par notre gouvernement afin qu’elle soit respectée de tous.

Avec un background en gestion, je suis convaincue d’avoir les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission à l’aide de mes collègues et amis. Nous avons une vision commune, c’est de qui fait notre force et qui nous permettra d’atteindre notre objectif dans un délais raisonnable.