Conseil d’administration

Découvrez les membres bénévoles du conseil d’administration qui proviennent de milieux différents mais qui se rejoingnent tous par leur amour pour les chats de bengal

Nos membres

Annie Desmarais

Présidente

J’ai vraiment à cœur que le Bengal passe sous la Loi canadienne de la généalogie des animaux car de cette façon nous pourrons favoriser l’amélioration et la protection de cette magnifique race qu’est le Bengal.

 

Alexandre Léveillé

Vice Président

Ma formation en théâtre est pour moi un atout pour le poste de Vice-Président de Bengal Canada car elle m’a permis de mieux m’exprimer auprès de personnes tierces.

Jocelyne Gervais

Secrétaire

J’ai travaillé pendant 42 ans dans les laboratoire du CHUM dont 10 ans comme gestionnaire ce qui me donne de très belles aptitudes pour faire mon mandat de secrétaire dans Bengal Canada.

Guillaume Guy

sDirecteur

J’ai intégré le conseil d’administration de Bengal Canada pour aider à mettre en place la structure qui amènera le Bengal à être reconnu par les autorités fédérales comme étant un animal de race.

Luise Lee

Directrice

Éleveuse de bengal depuis 4 ans, propriétaire de Ontario Bengals.  Dans l’espoir d’aider à établir les standards de la race que nous voulons au Canada et de préserver les standards de cette magnifique race. J’espère relever ce beau défi avec brio.

Précilla Robitaille

Directrice

Éleveuse de bengal depuis 2010., propriétaire de Bucephale bengal et d’une garderie en milieu familiale et c’est avec enthousiasme que je me joint à Bengal Canada. Dans l’espoir d’aider à établir les standards de la race que nous voulons au Canada et de préserver les standards de cette magnifique race. J’espère relever ce beau défi avec brio.

Louis Duclos

Directeur

Passionné par la race et l’amélioration continue, je tiens à m’impliquer auprès de l’organisation actuel. Je crois être en mesure d’apporter une vision différente et complémentaire, pour faire connaître cette organisation dans le grand Canada.

Devenez membre et soyez abonnés à notre infolettre

fr_CAFrançais du Canada